Robe de bal aligne Longueur au sol Couvert de Dentelle Naturel taille
Je suis amoureuse ! J'ai commandé ce modèle à ma taille et il ne pourrait pas être plus parfait ! Le tissu est génial, bien meilleur en vrai qu'en photo, sans aucun doute, il est arrivé beaucoup plus vite que prévu et parfaitement emballé ! Je suis sans voix, je recommande vivement ce site incroyable et je commanderai à nouveau ici.
Relecteur : Par Wheeler Collins Date : 12. Décembre
Robe de bal Longue Fête Luxueux net Automne Bretelles Spaghetti
Arrivé dans les temps, plus beau et bien fait que prévu. J'ai opté pour la coupe sur mesure et c'est parfait ! Cliente très satisfaite !
Relecteur : Par Dryden Walker Date : 10. Décembre
Robe de bal net Fourreau Avec Bijoux Rosée épaule Manche Lâche
La robe est belle, l'expédition a également très bien fonctionné. Le seul défaut est qu'il est beaucoup trop long et je dois le couper, car il est trop long même avec des talons hauts.
Relecteur : Par Grote Garcia Date : 01. Juillet
Robe de bal aligne Dentelle Mancheron Mariage Naturel taille
Nous avons essayé un certain nombre de robes et c'était parfait pour ma fille. C'est une belle robe, bien faite et à un prix avantageux. Alors que la plupart des filles ne veulent pas porter une robe deux fois, ma fille veut le porter à chaque occasion formelle!
Relecteur : Par Louis Alexander Date : 26. Février
Robe de bal Vintage Printemps A-ligne Manquant Col Bateau Fermeture à glissière
Reçu cette robe il ya plusieurs jours, il m'a donné le premier sentiment est étonnant, le porter se sent très sexy, fortement recommandé d'achat
Relecteur : Par Ernest MacLeod Date : 10. Janvier
Robe de bal Vintage Printemps A-ligne Manquant Col Bateau Fermeture à glissière
Robe magnifique!!! Mais si elle est courte, ce serait mieux. Je viens de recevoir la robe pour l'occasion à venir. Le tissu de la robe est bon et les détails sont également bons.
Relecteur : Par Malthus Sanchez Date : 28. Novembre
Robe de bal Vintage Printemps A-ligne Manquant Col Bateau Fermeture à glissière
Wow, vraiment sympa, j'aime tellement la couleur, j'allonge surtout son ourlet, grand amour, suis-je belle? la chose la plus importante est qu'il me va bien, au moins, mes frais de taille personnalisée vaut la peine, Merci Robee.fr.
Relecteur : Par Lynd Diaz Date : 12. Septembre