Robe de bal Larges Bretelles A-ligne Longue Décalcomanie Dentelle
J'ai adoré cette robe ! Je l'ai achetée pour mon bal de promo ! Je me sentais à la fois confiante et sexy. Elle était longue et j'ai commandé une taille 42. Je l'adore, je l'ai portée à un bal et j'ai reçu énormément de compliments. J'ai été vraiment impressionnée par la qualité. En résumé, je la rachèterais !
Relecteur : Par Clapham Graham Date : 30. Avril
Robe de bal Larges Bretelles A-ligne Longue Décalcomanie Dentelle
J'ai reçu ma robe de bal hier et je ne pourrais pas être plus heureuse, la qualité du matériau, la finition et la finition générale de la robe sont spectaculaires, elle s'adapte parfaitement, elle est tout simplement magnifique.
Relecteur : Par Snow McLean Date : 09. Janvier
Robe de bal Larges Bretelles A-ligne Longue Décalcomanie Dentelle
La robe est parfaite. Elle est arrivée un peu en retard mais à temps pour le bal de fin d'année de ma fille. Elle lui va parfaitement ! C'est la deuxième fois que j'achète sur ce site et j'ai été très satisfaite les deux fois !
Relecteur : Par Middleton Rivera Date : 15. Novembre
Robe de bal Naturel taille Manche Longue Manche Aérienne Cérémonial
J'étais nerveuse à l'idée de commander la robe de bal de ma fille en ligne, mais cette robe s'est avérée merveilleuse ! Les coutures et le tissu étaient vraiment bons. Nous avons fait la taille personnalisée et la longueur de la robe était parfaite. Le dos de la robe au niveau du cou était un peu grand, nous avons donc demandé à notre couturière de déplacer les boutons pour obtenir un ajustement plus serré. Ma fille voulait que des poches soient mises dans la robe, ils ont donc envoyé du tissu supplémentaire pour que nous puissions mettre des poches à l'arrivée. Je recommanderais de commander ici !
Relecteur : Par Acheson Hall Date : 08. Septembre
Robe de bal Naturel taille Manche Longue Manche Aérienne Cérémonial
La robe est celle commandée et est fidèle à l'image sur le site. Il semble être de bonne qualité. Nous apportons actuellement les modifications nécessaires.
Relecteur : Par Catharine, Collins Date : 01. Avril